Remonter

Atelier-rencontre du 29 novembre* : « Marque Employeur et E-réputation, une affaire qui marche ! »

Comment renforcer votre marque employeur et optimiser vos recrutements grâce aux réseaux sociaux ?


Selon une enquête RégionsJob, 94% des candidats prennent des informations sur l’entreprise visée, via Internet, lors du processus de recrutement. Il est dorénavant indispensable de penser à sa stratégie de marque employeur si vous souhaitez embaucher !
À l’heure où les talents sont difficiles à approcher, il n’existe pas meilleure publicité pour un cabinet de recrutement ou une entreprise que de bénéficier d’une e-réputation en or !


Mais comment s’y prendre pour attirer des talents et devancer ses concurrents pour embaucher les meilleurs candidats ?
Vous voulez découvrir les 7 clés pour embaucher sur LinkedIn ? Virginie Pelletier, experte en communication digitale, vous livrera tous les secrets pour y parvenir.

Par où commencer pour construire une marque employeur et attirer les talents ?

Avec une stratégie digitale bien définie sur l’ensemble des outils digitaux (médias sociaux, site internet, campagnes de mailing…). L’objectif est double : se démarquer de la concurrence et véhiculer une image de marque positive !

L’atelier-Rencontre gratuit : « Marque Employeur et E-réputation, une affaire qui marche ! » se déroulera le jeudi 29 novembre de 8h15 à 10h30, au 40 rue de l’Echiquier et sera animé par Virginie Pelletier, fondatrice de l’agence Social Media Mattéa Communication et par Patrick Charni, Dirigeant de Lab Compagnie.


*INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Cet Atelier-Rencontre est volontairement limité à une quinzaine de personnes : les participants pourront ainsi poser leurs questions et obtenir des réponses personnalisées.

Votre prénom et votre nom (obligatoire)*

Votre email (obligatoire)*

Votre téléphone pour vous joindre au cas où (obligatoire)*


Aimeriez-vous voir traiter une ou des questions particulières pendant cet atelier-rencontre ? N'hésitez pas à nous en faire part ici :


Les Ateliers-Rencontres de Lab Compagnie sont destinés à favoriser le témoignage, le partage d’outils ou de méthodes de communication innovants et l’échange d’expériences afin de favoriser la diffusion d’une expertise collective autour de cas concrets.
Ils sont un moment convivial propice à la mise en pratique de solutions pragmatiques et rapidement applicables.