Remonter

L’agence-école : les clients-partenaires

Les clients-partenaires


Les véritables projets constituent la base concrète de L’agence-école.


Un client-partenaire est une entreprise/institution/association qui confie à L’agence-école un projet de communication externe ou interne.


L’agence-école :

  • compose le binôme auquel sera confié la mission,
  • choisit l’équipe de professionnels-pédagogues qui encadrera le binôme,
  • en établit l’enveloppe budgétaire.

S’ils le souhaitent, les clients-partenaires sont invités à s’impliquer (mécénat de compétences, tables-rondes, mini-conférences, visites de site ou d’usine, partage de bonnes pratiques…) dans les processus de formation et/ou d’accompagnement.

Cette démarche est destinée à favoriser l’insertion, la réinsertion ou l’entrepreneuriat des apprenants. Le client-partenaire devient alors un client-formateur et s’intègre naturellement dans l’encadrement tout au long du projet qu’il a confié.

L’agence-école est avant tout une agence… même si c’est aussi une école !


« Autrement dit, lorsque vous sollicitez L’agence-école Lab Compagnie, vous pouvez le faire pour n’importe quel projet de communication externe, interne ou digital : L’agence-école est la solution à tous vos besoins.
Plan de communication, positionnement de marque, événementiel, éditorial, relations presse, digital (site internet marchand, institutionnel…), lancement de produit ou service…« 


CONFIER UN PROJET